Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(Candidature de Enchanteur Merlin - FF14

Aller en bas

(Candidature de Enchanteur Merlin - FF14 Empty (Candidature de Enchanteur Merlin - FF14

Message  Invité Ven 25 Oct - 12:22

Présentation :
Bonjour à tous et toute  après  la superbe soirée que j’ai passé avec certain et certaine d’entre vous, est qui m’a pour ainsi dire   remotivé
Je me présente donc ^^
Ingame  Enchanteur Merlin   pourquoi et  il différent du pseudo mumble est celui du forum ?  Merlin étais déjà inscrit j’ai donc décidé de reprendre mon pseudo habituel  Papy Arma.
Je joue surtout en ce moment crafteur mes si besoins je monterais mon barde et mon mage noir.

Irl j’ai 38 ans  je suis vignerons j’habite dans le Médoc  pour ceux qui connaisse.
J’ai pas mal de temps de jeu  le weekend ensuite cela sera le soir  deux ou trois heure suivant l’état de fatigue.
J’ai ma femme qui joue à tera sur un des serveurs US depuis son ouverture, lors de ces raid je serais peut-être pas connecté (faut s’occupé de la petite ^^), je suis papa d’une petite fille de 6 ans.

Comment j’ai  connu votre guilde ?
Hier soir j’ai reçu un PM de doggi après une discussion avec lui et une invite mumble  me voilà j’ai bien rit avec certain d’entre vous  ce matin.

Votre expérience :
Mes premier mmo on était  daoc ou Mankind pour le plus ancien, j’ai aussi connu SWG lors de sa sortis.
J’ai joué a énormément de MMo  mais ces trois-là mon pas mal marquer, j’aime le pvp le craft et le pve aucun des trois me rebute je joue pour le plaisir chose que les gens oublient parfois ^^ je ferais jamais la course au stuff.
Ce que je peux vous apportais je ne sais pas   je craft  beaucoup  dans  l’objectif ces de faire  du gils pour la maison mais aussi fournir le craft aux membres donc hésité pas a demandé
J’ai aussi  envie de participer à la création de la maison de guilde  qui va offrir de nombreuse possibilité notamment au crafteur les résidences  son aussi prévue pour vendre.
Un lieu pour réunir la guilde je trouve ça génial en soit
Equipements:
Possédez-vous un micro et un casque? Oui
Utilisez-vous le serveur vocal Mumble? Oui ^^


Dernière édition par Papy Arma le Ven 25 Oct - 13:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature de Enchanteur Merlin - FF14 Empty Re: (Candidature de Enchanteur Merlin - FF14

Message  Invité Ven 25 Oct - 13:10

Perso me suis bien marré avec lui ce matin entre 01h et 04h donc pas de soucis, t'as l'air sympa. Bonne chance chez nous ;-)

P.S: Quand t'as écris ta présentation t'étais bourré non? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature de Enchanteur Merlin - FF14 Empty Re: (Candidature de Enchanteur Merlin - FF14

Message  Doc Ven 25 Oct - 13:57

Bienvenue

Content que tout ça te plaise

Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature de Enchanteur Merlin - FF14 Empty Re: (Candidature de Enchanteur Merlin - FF14

Message  Invité Ven 25 Oct - 15:19

Bienvenue et bon courage avec nous =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature de Enchanteur Merlin - FF14 Empty Re: (Candidature de Enchanteur Merlin - FF14

Message  Invité Ven 25 Oct - 16:18

Bienvenue Merlin, même si je te l'ai déjà dit IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Candidature de Enchanteur Merlin - FF14 Empty Re: (Candidature de Enchanteur Merlin - FF14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum