Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Présentation] Jaeha de FFXIV

Aller en bas

[Présentation] Jaeha de FFXIV Empty [Présentation] Jaeha de FFXIV

Message  Invité Jeu 3 Oct - 17:40

Bonjour ou Bonsoir

In game, je suis Jaeha.
IRL d'après mon passeport, on m'a appelé Julien. Je suis du Nord-est de la France, plus précisément de Nancy, là ou généralement, il fait -3000° en hiver et +50° en été.

Toujours d'après mon passeport, j'ai 27ans mais j'ai un sérieux doute car mon age mental est enfantin.
Au début, je parlerai pas beaucoup, une fois que j'aurais mes repères et que je vous connaîtrais bien, ça sera différent.

Mon expérience dans les mmo ; j'ai passé la moitié de ma vie à faire mouvoir un tas de pixels dans : DAOC, Everquest I et II, Lineage, [...] ,wow, Lotro, Warhammer online, Darkfall, Aoc, Eve online, Tabula Rasa, The secret world, Aion, Tera, Star Wars TOR, Guild Wars 1 et 2, et maintenant FFXIV. Et quelque Hack'n slash Diablo, Path of Exile. J'ai dû en oublier en cours de route, j'ai une mémoire de poisson rouge.

Quand je suis pas sur un jeux, je regarde des séries, jap'animes, mangas (maintenant j'ai un double écran j'ai combiné les deux, qui a dit qu'un homme pouvait pas faire 2 choses en même temps ? :p)
Grand fan de Cobra et Albator.

Je vous ai connu au début de FF avec Dogi Night et puis me voilà Smile
Niveau disponibilité, no limit, si j'en avais la possibilité, je resterai H24 sur un mmo. Un bon gros Nerd en gros.
Je suis Full stuff, un casque et micro épique.

Ce que je peux apporter à la guilde, mmmh de l'alcool de mirabelle et des pâtes lorrain fait maison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum