Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature] de Antheron

5 participants

Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty [Candidature] de Antheron

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 17:50

Présentation :
Allan, apprenti depuis peu en hôtellerie restauration, je travaille depuis juillet dans le restaurant sous l’emblème d’un hippopotame .
Originaire de la région parisienne, je suis venu m’installer dans le nord pour mes études.  
Que dire de plus… Je joue aux jeux vidéo depuis quelques temps maintenant, mais malheureusement je commence à être un peu lassé de jouer seul (d’où ma présence ici ^^), mais là je déborde sur les autres questions !

La guilde :
Où avez-vous connu notre Communauté?
JVC, je ne suis pas le plus grand fan de ce site mais il faut reconnaitre qu’il est plutôt bien conçu.

Pourquoi choisir notre Communauté?
Comme dit plus haut, aujourd’hui je joue principalement seul, et c’est vite lassant. Je me suis alors mis à la recherche d’une bonne communauté. Pourquoi vous, les commentaires plutôt positifs sur le forum tout d’abord, une bonne atmosphère, une volonté de créer un groupe soudé par la bonne humeur et le plaisir de jouer (bien que ça soit le but des jeux vidéo, on ne retrouve pas partout ce genre de « valeurs »).
De plus, ayant été membre d’une communauté assez sérieuse se focalisant sur un seul jeu, amenant ainsi à une certaine instabilité (certains se lassent et s’écartent lorsque d’autres s’investissent à fond => tensions), le coté multi-gaming  d’Absolution m’attire beaucoup.


Votre expérience :
Quelle est votre temps de jeu journalier / semaine ?
Cela varie en fonction de mes horaires, je peux finir à 15h comme à 23h, je dirais minimum 1h, jusqu’à 4h ou 5h/ jour. Je ne suis pas un hardcore gamer, j’aime prendre le temps de découvrir les jeux, explorer et fouiller partout, je préfère « perdre mon temps » à profiter que jouer les objectif sans plaisir.

Quelle expérience avez-vous des jeux vidéo ?
J’ai beaucoup joué à Wolrd of Warcraft (démoniste pvp principalement). Aujourd’hui je joue à Starcraft 2 (pas à un niveau exceptionnel, silver/gold en protoss et terran), un peu de Lol mais la communauté me répugne assez rapidement du jeu (soloQ). Le reste : quelques mmo, des jeux solo etc …
Mes jeux préférés : les Zelda, les Tales of, pour les mmo je dirais wow, malgré une réputation assez mauvaise c'est un jeu complet et prenant.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
De la bonne humeur, je l’espère, de l’entraide et du partage. J’aime m’investir lorsque la communauté est active et motivé.


Equipements:
Possédez-vous un micro et un casque?
Les deux, de qualités normalement.

Utilisez-vous le serveur vocal Mumble?
Mumble et TS installés =)

Votre Age
Soon 22 (19 jours).

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin de complément n’hésitez pas =). Merci d'avoir lu ma présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty Re: [Candidature] de Antheron

Message  Masterminds Jeu 8 Aoû - 19:56

Salut, candidature sympathique et qui parle de Starcraft 2, moi je dit +1!

Masterminds

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty Re: [Candidature] de Antheron

Message  Ghorgh Ven 9 Aoû - 9:02

Bienvenu sur notre forum!

Candidature bien complète mais quelques petites questions quand même :

- Comptes-tu t'investir dans un jeu (sorti ou non) ou veux-tu papillonner dans l'univers vidéo ludique ?

- Pour Wow (car c'est pour l'instant cette expérience qui m'intéresse), quel serveur et faction?

- As tu entendu parlé de WildStar ou The Elder Scroll Online ? Ces jeux seront investis par nos membres dès leurs sorties.

Un +1 pour moi sous réserve d'un rapide entretient mumble pour mieux cerner le personnage :p

Ghørgh.
Ghorgh
Ghorgh

Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty Re: [Candidature] de Antheron

Message  Invité Ven 9 Aoû - 14:50

Merci pour vos réponses =)
Aujourd'hui j'aimerai m'investir sur starcraft, mon niveau stagne et ce n'est pas pour me plaire.
Je vais répondre dans un même temps à la 3éme question qui me semble liée. Effectivement je suis l'évolution de ces deux jeux et j'attends avec impatience leur sortie. Je suis quasi sur d'aller sur Wildstar et j'attends un retour de la communauté pour TESO.

Lorsque je jouais à Wow, j'étais sur Medivh, puis Archimonde, puis Arathie, puis Medivh à nouveau =) principalement pour me retrouver avec des amis. Faction Horde. J'ai joué en tout environ 5 ans, principalement du pvp, un peu de pve mais j'appréciais moins la mentalité. Comme dit plus haut ma mean classe est démoniste, bien qu'aujourd'hui si je devais reprendre le jeu il me faudrait réapprendre la plupart des mécanismes.
Pour être plus précis j'ai arrêté tout juste avant la sortie de Mist of.

J'espère avoir répondu à tes questions =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty Re: [Candidature] de Antheron

Message  Ghorgh Ven 9 Aoû - 23:39

Impeccable ^^

Je vais attendre que mes collègues mettent leur petits grains de sels et Mastermind prendra le relais pour t'initier à leur groupe Starcraft si il est d'accord biensur Smile
Ghorgh
Ghorgh

Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty Re: [Candidature] de Antheron

Message  Doc Sam 10 Aoû - 7:30

Hello!

Merci pour ton intérêt pour notre communauté.
Je te souhaite la bienvenu sur ce forum.

Pour ma part c'est une +1 à l'essai.
J'attend de pouvoir discuter avec toi sur mumble.

rejoins-nous dès que possible à cette adresse

MUMBLE: adresse: srv07.serveurmumble.com //// port: 50915 /// mot de passe: vivenous
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty Re: [Candidature] de Antheron

Message  Mwaster Sam 10 Aoû - 11:34

Et c'est un +1 pour ma part , un joueur starcraft sa fera pas de mal , je pense m'y remettre dans peu de temps aussi !!

Mwaster

Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty Re: [Candidature] de Antheron

Message  Invité Sam 10 Aoû - 13:43

Merci pour votre accueil =)
Je passerai sur mumble dès que possible, je finis ma semaine lundi et jusque là tous les soirs à 22h, donc je pense passer entre 22h30 et 23h voir si il y a du monde et selon mon état de décomposition plus ou moins avancé après le travail =)

Antheron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty Re: [Candidature] de Antheron

Message  Masterminds Dim 11 Aoû - 14:26

Normalement je devrai prendre un peu de recule avec sc2 durant 1 ou 2 semaines car sa deviens dur moralement (mon niveau stagne, j en ai marre de prendre des fessée par shinou et de rester en top gold...). Mais j'essayerai d'être présent tout de même pour t'accueillir au mieux!

Masterminds

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty Re: [Candidature] de Antheron

Message  cracks Lun 12 Aoû - 14:02

+1 pour ma part l'hotellerie c chaud tu va need grave des amis et on sera la Wink
cracks
cracks

Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty Re: [Candidature] de Antheron

Message  Masterminds Mar 13 Aoû - 11:35

Pourrai-tu me donner ton nom de personnage ainsi que le n° de personnage SC2 ou bien ton battletag s'il te plait?
je te contacte IG

Masterminds

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty Re: [Candidature] de Antheron

Message  Invité Mar 13 Aoû - 18:05

Voila mon battletag =) Antheron#2185
Sinon je compte passer dans la soirée sur Mumble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty Re: [Candidature] de Antheron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum