Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature] de Antheron

5 participants

Aller en bas

[Candidature] de Antheron Empty [Candidature] de Antheron

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 17:50

Présentation :
Allan, apprenti depuis peu en hôtellerie restauration, je travaille depuis juillet dans le restaurant sous l’emblème d’un hippopotame .
Originaire de la région parisienne, je suis venu m’installer dans le nord pour mes études.  
Que dire de plus… Je joue aux jeux vidéo depuis quelques temps maintenant, mais malheureusement je commence à être un peu lassé de jouer seul (d’où ma présence ici ^^), mais là je déborde sur les autres questions !

La guilde :
Où avez-vous connu notre Communauté?
JVC, je ne suis pas le plus grand fan de ce site mais il faut reconnaitre qu’il est plutôt bien conçu.

Pourquoi choisir notre Communauté?
Comme dit plus haut, aujourd’hui je joue principalement seul, et c’est vite lassant. Je me suis alors mis à la recherche d’une bonne communauté. Pourquoi vous, les commentaires plutôt positifs sur le forum tout d’abord, une bonne atmosphère, une volonté de créer un groupe soudé par la bonne humeur et le plaisir de jouer (bien que ça soit le but des jeux vidéo, on ne retrouve pas partout ce genre de « valeurs »).
De plus, ayant été membre d’une communauté assez sérieuse se focalisant sur un seul jeu, amenant ainsi à une certaine instabilité (certains se lassent et s’écartent lorsque d’autres s’investissent à fond => tensions), le coté multi-gaming  d’Absolution m’attire beaucoup.


Votre expérience :
Quelle est votre temps de jeu journalier / semaine ?