Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Star Trek Online]

2 participants

Aller en bas

[Star Trek Online] Empty [Star Trek Online]

Message  Armaguedon Mar 12 Fév - 4:12

Je suis en train d'y jouer, vu que Tera ne veut pas de mon ordi... et franchement je le trouve super sympas.
La création du personnage est énormément complète (comme aion mais avec des têtes extra terrestres en plus), les graphismes sont plutôt jolis et j'ai gardé un réglage moyen. Les combats sont genre mass effect avec un viseur et le perso devant et la partie combat spatial est vraiment fun.
Ont peut changer de vaisseaux et personnaliser son apparence, pendant les combats il faut gérer l’énergie entre bouclier (avant arrière gauche et droit) moteur et armes ainsi que le positionnement du vaisseau car il y a des armes qui tirent devant et d' autre derrière etc.
Ont à également des partenaires (personnalisables) qui ont un rôle sur terre et dans le vaisseau.
Bref Je le trouve vraiment fun malgré que l'on me l'ai déconseillé et regrette qu'il n'est pas eût la licence star wars à la place de bioware.... Même si la partie terrestre semble moins complète que swtor notamment au niveau des compétences.
Allez Bisous.
Armaguedon
Armaguedon

Messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Star Trek Online] Empty Re: [Star Trek Online]

Message  Doc Jeu 14 Fév - 10:18

j'y ai joué à sa sortie pendant 13 longues minutes. Ensuite, j'ai vomi et j'ai cherché frénétiquement une corde pour me pendre à la poignet de la porte des toilettes.
Je me suis donné des coup dans le ventre et tapé la tempe droite contre le coin de la table de la cuisine.
puis, j'ai allumé les plaques sur 9 et j'ai collé mon genou droite sur la partie chauffé au rouge.
un peu plus tard, dans la rue, j'ai rencontré une vieille dame qui tiré un cadis de commission. je l'ai taper avec des pots de yogourt qui trainé dans le-dis cadis (lediscadi) et j'ai fait caca sur son front

Après, j'ai désintallé le jeu et j'ai continué à joué au sims3
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum