Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] de WindGust -[LOL]

Aller en bas

 [Candidature] de WindGust -[LOL] Empty [Candidature] de WindGust -[LOL]

Message  WindGust Ven 25 Avr - 15:05

Titre du sujet: Soirée couscous chez jean éric le coiffeur...ah non  c'est pas ça

[Candidature] de WindGust -[LOL]

Présentation :

Vous
je m'appelle Gabriel, j'ai 18 ans, j'aime manger du camembert avec du pain et je beurre toujours mes tartines
non serieusement je pense que c'est la seule chose que vous avez besoin de savoir Very Happy

La guilde :

Où avez vous connu notre Communauté? en cherchant a régler un soucis avec ma clé béta de WildStar...
Pourquoi choisir notre Communauté?
J'ADORE le principe, c'est pas des blagues ou de la lèche, j'adore l'idée, d'une communauté présente sur plusieurs jeux ,enfin bref ça vend du rêve !


Votre expérience :


trois ans de jeux sur lol, je joue casi uniquement Jungler.

Quelle est votre temps de jeu journalier / semaine ?


je dirais deux heures par jour ? en week end c'est plus, évidemment.

Quelle expérience avez-vous des jeux vidéos ?


Alors par ou commencer... les jeux vidéos et moi c'est une grande histoire d'amour j'ai toujours beaucoup joué aux jeux vidéos, en commençant par des jeux flashs sur internet en passant par toute une multitude de jeux, sur steam, pas sur steam, tous téléchargés légalements sur internet hein !
(ah désolé mais dans la charte on m'a pas demandé de pas mentir !) j'ai aussi énormément joué a wow, j'ai été grade un sur mon serveur , (oui que du serveur privé Razz) j'ai tout clean, de bc, a wotlk, en passa par cata et pour finir sur pandaria mais pas fait un seul raid sur ce dernier... et bien sur LOL sur lequel je joue depuis trois ans sur le poste de jungler et honnetement ça me plait bien  Very Happy je joue aussi a SC2 et pas mal d'autres trucs mais la liste est trop longue Very Happy

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

ma bonne humeur, ma grosse motivation de l'extrême, malgré le fait de mon inactivité sur lol et mon retrogradage, je suis toujours motivé pour faire une game, et j'aimerais beaucoup trouver des gens avec qui jouer, faire une team classé... pourquoi pas jouer a starcraft ? et une vingtaine d'autre jeux
et je dois admettre que je fais de très bons roulés aux saucisses Very Happy
enfin bref vous aurez compris Razz

Equipements:

Possédez-vous un micro et un casque? oui oui Very Happy
Utilisez vous le serveur vocal Mumble? je l'avais sur mon ancien pc, je l'aurai environ 1min 30 après que ma candid soit accepté Razz

Votre Age

18 ans

Je vous remercie pour votre patience dont vous avez fait preuve pour me lire, et vous souhaite une excellente journée Very Happy
Wind
WindGust
WindGust

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum