Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la bêta, vous en pensez quoi?

3 participants

Aller en bas

la bêta, vous en pensez quoi? Empty la bêta, vous en pensez quoi?

Message  Doc Mer 22 Jan - 16:55

J'ai testé un peu le jeu en bêta. pas longtemps. Juste 4 ou 5 heures.

Perso je le trouve bien fade.
le système de jeu est trop spécial. c'est du skyrim online avec des animations moisi.
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la bêta, vous en pensez quoi? Empty Re: la bêta, vous en pensez quoi?

Message  Sparte Jeu 13 Fév - 9:04

Moi je trouve ca pas mal.

J'ai joué quoi ... environ 3 à 4 heures. C'est du Elder Scrolls donc je ne m'attendais pas à un fort changement de Gameplay ou quelque chose comme ca. Je trouve les quêtes assez variées et passionnantes (enfin pour ce que j'ai pu voir à ce jour) éluder un meurtre, posez des question à droite à gauche etc vraiment sympa.

Je jouais un Haut Elfe du Pacte de Coeur Ebene comme d'habitude, magie à la clé. J'aime bien aussi la façon de se débloquent les sorts, une sorte de parallèle que l'on peut aisément tirer avec Guild Wars 2. Je possédais trois bâtons, un de feu, l'autre de givre ainsi qu'un de soin. Plus on emploie et plus le compétence monte dans ce sens Elder Scrolls ne brise pas ce que l'on connaît déjà. Les armes sont, de facto toutes disponibles et ce sur tous les personnages. Il en va de même pour les armures. Je portais au début une légère avant de très rapidement passer à une moyenne puis à une lourde.

Il n'y a pas de spécificités dans ses armures, ce qui veut dire qu'une lourde ne contient pas forcément de la vigueur qui serait inutile à un mage etc etc j'étais donc très heureux de pouvoir me créé un mage comme j'en ai toujours rêvé à savoir une sorte de Mage de guerre armé de son bâton magique et de son armure lourde qui dépote tout.

Bref un bon jeu en perspective mais qui ne devrait pas briser la route prise par les précédents opus. En terme d'originalité, je trouve Wildstar plus sympa mais ça c'est une autre histoire, que je vous raconterai après ce weekend car je vais le tester en bêta.

++

Sparte

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

la bêta, vous en pensez quoi? Empty Re: la bêta, vous en pensez quoi?

Message  Valaisia Sam 15 Fév - 17:43

Pour moi TESO c'est un jeu qui est resté dans la lignée des Elder Scrolls mais avec le coté multi. Après je sais pas si je suis prêt à y passer 1 année complète dessus comme à SWTOR. Je l'ai acheté et j'ai 30 jours offerts. Je vais déjà jouer avec cette durée mais je pense pas investir un abonnement dans un jeu comme celui la. Si il passe en F2P peut etre que la oui alors.

Pour ma part ca sera plutôt Wildstar, que j'ai essayé ce matin. Malgré la version anglaise, j'avoue qu'il me botte pas mal et contrairement a la classe que je disais prendre je vais plus me tourner vers le rodeur (équivalent de l'assassin) ou le guerrier qui pete pas mal. Dans ce jeu qui est à abonnement aussi, il sera possible d'acheter du temps via le jeu en farmant des quetes d'après ce que j'avais vu mais ca risque d'etre pas mal marrant. Le meilleur moment de ma partie je pense c'est quand je me suis pisser dessus en entendant les cris des poireaux vivants que je devais aider XD fin bref si vous etes motivés on mettra ca en place.
Valaisia
Valaisia

Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 37
Localisation : Erde/Valais/Suisse

Revenir en haut Aller en bas

la bêta, vous en pensez quoi? Empty Re: la bêta, vous en pensez quoi?

Message  Sparte Dim 16 Fév - 6:39

Je suis aussi sur Wildstar là en test et il est pas mal en effet. Le truc des légumes me fait donc penser que tu joues avec les exilés ?

Moi je pense jouer aux deux jeux. Je me dis que 24 francs pas mois c'est simplement le prix d'un repas ingurgité vite fait en ville et que je peux sans trop de problème surmonter le coût de la transaction.

Autant je sais exactement ce que je veux faire comme perso à TESO autant je profite bien de cette bêta pour savoir ce que je vais faire sur Wildstar.

Actuellement j'ai créé deux persos. Un exilé esper et soldat ainsi qu'un Dominion toubib ingénieur. Il faut encore que j'avance un peu pour voir les mécanismes cependant, je trouve limite moins prise de tête un soldat car pas besoin de rechercher mille objets à droite à gauche.

Affaire donc à suivre.

@Mathieu ainsi qu'aux autres: Je vous laisse me whatsapp afin de jouer un peu ensemble aujourd'hui.

Sparte

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

la bêta, vous en pensez quoi? Empty Re: la bêta, vous en pensez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum