Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[présentation] de Bruno et Alexandra

5 participants

Aller en bas

[présentation] de Bruno et Alexandra  Empty [présentation] de Bruno et Alexandra

Message  Invité Lun 26 Aoû - 16:53

bien le bonjour ,

Présentation :
Nous sommes un couple , nous vivons en France dans le 62 avec nos 3 enfants nous avons 30 ans ( bruno ) et 25 ans (
alexandra )

La guilde : Où avez vous connu notre Communauté?
heu .... on n'est pas de balance donc on le dira pas Very Happy 
mouahaha c'etais du deconnage . Nous avons connu la communauté par notre cher cracksounet Smile
cracksou que nous avons connu sur world of warcraft et qu ont na perdu de vu ensuite parce que Monsieur ns as lacher Sad
mais qu on na su retrouver la trace sur Facebook d ailleur à ce propos vive Facebook le seul moyen de nous joindre en dehors des telephones ces sur Facebook Smile

Pourquoi choisir notre Communauté?
tout simplement pour etre avec craksou ( sans offenser les autres membres ) Smile

Votre expérience :
Quelle est votre temps de jeu journalier / semaine ?
Quelle expérience avez-vous des jeux vidéos ?
notre temp de jeu varie par rapport au enfants mais approximativement l apres midi et le soir .
world of warcraft , stars wars , steam ect ... ( voir avec mon z'homme ) jeu Facebook :)poker , bingo mdr
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
heu ... notre joie ?!? Very Happy 

Equipements:
Possédez-vous un micro et un casque?
Utilisez vous le serveur vocal Mumble?
micro et casque OK pour les deux sauf quand mes enfants s en mele ^^
alors oui ns utilisons mumble mais à choisir ns preferons TS pas que ns n aimons pas mumble mais ns avons une tres faible connexion et les 2 wo allumer plus les 2 mumbles et bin ces le drame lol

voili voilou , ns ne pensons pas avoir autre chose à vous dire
pardonnez ns d avance pour les fautes d'orthographe
en vous souhaitans bonne lectures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[présentation] de Bruno et Alexandra  Empty Re: [présentation] de Bruno et Alexandra

Message  Doc Lun 26 Aoû - 17:35

Bienvenu à vous deux.

Juste une question.
si cracks part, vous partez aussi?
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] de Bruno et Alexandra  Empty Re: [présentation] de Bruno et Alexandra

Message  Invité Lun 26 Aoû - 17:54

en toute sincerite non pas forcement si nous nous entendons bien avec les autres membres y a aucune raison pour que ns partons cracks à arreter wo pendant une bonne periode ces pas pour sa que ns on n a arreter on na fais d autre guilde rencontrer d autre personne mais ces vrai que retouver cracks ns donne envie de rejouer avec lui Smile mais pas d inquietude à vous faire si le feeling passe bien avec les autres membres nous resterons bien evidament Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[présentation] de Bruno et Alexandra  Empty Re: [présentation] de Bruno et Alexandra

Message  Doc Lun 26 Aoû - 18:29

Ok niquel.

Par contre je tiens à m'excuser parceque j'ai pas pris la peine de vous expliqué le fonctionnement et le but de la communauté. Bien que toute les infos se trouvent sur ce forum, j'ai conscience que je ne peux pas vous envoyé lire tout les post^^

Donc en gros c'est pas une guilde pour WOW. Mais bien une communauté de joueurs qui se retrouve sur mumble et qui joue à PLEIN d'autre jeu. WOW est une jeu qui à rassemblé pas mal de monde mais les gens risque de partir ensuite sur d'autre jeux comme The elders scrolls online, Everquest next ou wildstar. (sans parlé de GTA V, Total wars rome 2, et tout les autres jeux qu'on connait pas encore)

Donc c'est vrai que l’inconvénient est là, pas une énorme Stabilité dans les jeux auquel nous jouons mais en contrepartie, une Enorme liberté et l'assurance que la communauté perdure jeu après jeu, année après année.

Voilà

Wink
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] de Bruno et Alexandra  Empty Re: [présentation] de Bruno et Alexandra

Message  Alexiel Crescent Lun 26 Aoû - 19:03

Bienvenue les amis de Cracksous ! Smile
Alexiel Crescent
Alexiel Crescent

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] de Bruno et Alexandra  Empty Re: [présentation] de Bruno et Alexandra

Message  Armaguedon Mar 27 Aoû - 3:55

Alalala juste quand Cracks va se faire ban de la guilde... C'est pour ça que Doc à demandé si vous suivriez Cracks....

Sinon +1 pour ma part mais comme l'a dit Doc ces derniers temps beaucoup de jeux ont été joués mais peu de temps même si WOW semble "tenir"
Armaguedon
Armaguedon

Messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] de Bruno et Alexandra  Empty Re: [présentation] de Bruno et Alexandra

Message  Ghorgh Mer 28 Aoû - 12:42

Belle candidature, amis de Cracks et avec qui j'ai déjà un peu discuté sur Mumble.

Et avec cet accent ch'ti comme on en fait plus!

+1 pour a part!

Notre roster commence à prendre forme Smile
Ghorgh
Ghorgh

Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] de Bruno et Alexandra  Empty Re: [présentation] de Bruno et Alexandra

Message  cracks Mer 28 Aoû - 13:26

+2 pour moi et écoutez pas doc c'est un vilain pas beau et une grosse jalouse !! Wink
cracks
cracks

Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] de Bruno et Alexandra  Empty Re: [présentation] de Bruno et Alexandra

Message  Doc Mer 28 Aoû - 13:36

Tu cesse de saper mon autorité Cracks.
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] de Bruno et Alexandra  Empty Re: [présentation] de Bruno et Alexandra

Message  cracks Jeu 29 Aoû - 5:15

sérieux ? quelle autorité ?? mdr
cracks
cracks

Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] de Bruno et Alexandra  Empty Re: [présentation] de Bruno et Alexandra

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 7:07

+1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[présentation] de Bruno et Alexandra  Empty Re: [présentation] de Bruno et Alexandra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum