Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature] Toine

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Toine Empty [Candidature] Toine

Message  Invité Mar 30 Juil - 7:31

Salutations à tous !

Présentation :
Alors petite présentation de ma personne. Antoine ou Toine pour les intimes, 25 ans, toulousain d'adoption (ancien parisien mais promis je me soigne...), Ingénieur d'étude dans la surveillance de la qualité de l'air, musicien à mes heures perdues (guitare, piano) dans le milieu ska/punk (ou bruit pour les intimes), et bien sur, un peu geek sur les bords.
J'ai vu sur une autre candidature qu'on marquait des points si on savait faire des sushis, mais pour le bien être de votre estomac, je vous inviterais plutôt à boire une bière Smile.


La guilde :
Où avez vous connu notre Communauté?
J'ai connu la communauté sur jv.com suite à un post du Doc (Ratus_sk8). Oui je sais c'est un pseudo vraiment naze, j'avais 15 ans. Et puis on se moque pas de Ratus non mais !!

Pourquoi choisir notre Communauté?
Les raisons sont assez simples. Communauté à taille humaine (j'ai déjà donné pour les guildes usines et ce n'est pas pour moi...), de la bonne humeur, une moyenne d'âge assez élevé, (je n'ai rien contre les plus jeunes que moi, mais nous n'avons pas forcément les mêmes centres de discussions)... Bon ok par rapport à certains ici, c'est moi le minot.
Et puis j'ai toujours rêvé d'avoir un GM avec ce nom là pour pouvoir un jour sortir: "C'est vous le Doc, Doc !" (cf: retour vers le futur)


Votre expérience :
Quelle est votre temps de jeu journalier / semaine ?
Pour pas vous mentir, je suis en concubinage, donc c'est assez irrégulier, je peux tout de même être là plusieurs soirs par semaine et le weekend, plus souvent dans la journée. Ma vie IRL restera la priorité. Après dans mes anciens jeux j'ai pas trop eu de soucis à ce niveau là, j'arrivais à garder des soirs pour sortir donjon/raid.

Quelle expérience avez-vous des jeux vidéos ?
J'ai joué à énormément de mmorpg de toute sorte, ragnarok, wow, rift, warhammer online, tera, swtor, dc universe, neverwinter, the secret world, Defiance...
Certains plus que d'autres (par exemple wow, rift et swtor). Après je joue à des jeux solos quand j'ai moins de temps ou une envie précise.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je sais imiter Gollum ça compte ?
Sinon, je n'aime pas rusher un jeu, du coup, en général je passe pas mal de temps à aider les autres dans les heures de pointes (on joue bien à un mmo pour jouer avec du monde Smile). Après si vous acceptez un humour nul, je pourrais vous faire décrocher un mini sourire.

Equipements:
Possédez-vous un micro et un casque?
Oui, je suis pas fan de parler au clavier, donc c'est utile.

Utilisez vous le serveur vocal Mumble?
Ouip la dernière version.

Conclusion
Logiquement, il faut finir par son âge mais comme je l'ai indiqué plus haut je vais plutôt faire une petit conclusion.
En ce moment je ne joue à rien (sauf un peu à Défiance, mais plus pour me défouler que de progresser). J'attends Wildstar mais je ne sais pas trop avec quel jeu patienter. C'est pour ça que je m'inscrit dans cette communauté, pour pouvoir commencer l'aventure le jour J avec des joueurs, c'est plus marrant la découverte à plusieurs.

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Toine Empty Re: [Candidature] Toine

Message  Doc Mar 30 Juil - 7:55

Bonjour Antoine

Ta candidature est complète, agréable à lire et il y a plusieurs points intéressant que nous allons à présent relevé:


A la sixième ligne déjà, tu fait référence à une bière qui démontre ton esprit festif. Proposez un apéro d'entrée de jeu c'est marqué des points.

Ensuite, tu recherche une communauté à taille humaine. Malheureusement beaucoup de nos membres de son pas humain.....
Armageddon par exemple. Lui c'est un Troll. Et Akron, c'est un nain. Tout chez lui est petit (sauf la bouche alien ).
non il est vrai que nous ne souhaitons pas être 1000 membres.
Tout est là en tout cas pour s'intégré à notre petite famille.

pour ton temps de jeu, aucun souci. Chacun est libre de joué, de se connecté ou pas. La seul chose demandé est d'avertir si tu compte t'absenté plus de 2 semaines.

Pour ton imitation de Golum, ça compte aussi beaucoup oui. Vous pourrez faire un battle de "mon précieussssss" Avec Valesia

Bref, Ta candidature est complète et moi je dis +1

Je te laisse venir sur le mumble afin de discuté un peu

MUMBLE: adresse: srv07.serveurmumble.com //// port: 50915 /// mot de passe: vivenous

(j'y suis en ce moment même)

Doc

Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Toine Empty Re: [Candidature] Toine

Message  Invité Mar 30 Juil - 8:01

Ce n'est pas que je ne veux pas venir de suite, mais je suis au boulot (oui bon ok, ça ne se voit pas trop, mais en période estivale on tourne au ralenti). Mais oui je viendrai Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Toine Empty Re: [Candidature] Toine

Message  Doc Mar 30 Juil - 8:03

heure de pointe sur mumble: 12h-14h et le soir à partir de 18h00

A plouche
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Toine Empty Re: [Candidature] Toine

Message  Valaisia Mar 30 Juil - 18:28

Le lac est bon fraiche est son eau c'est delicieux ! Fight !!!! Bienvenue
Valaisia
Valaisia

Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 37
Localisation : Erde/Valais/Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Toine Empty Re: [Candidature] Toine

Message  cracks Mar 30 Juil - 20:48

+1 pour moi Wink j'aime beaucoup ta candidature et pour doc tu as mis dans le mille en plus il a les même yeux de fou !!!
sinon on a la même façon de concevoir le jeux j'aime aussi prendre mon temps exemple wow j'aime faire tt les quetes d'une région passer du temps à connaitre l'autochtone, pêcher, cueillir.
à bientôt sur mumble !!
cracks
cracks

Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Toine Empty Re: [Candidature] Toine

Message  Ghorgh Mer 31 Juil - 8:26

En voilà une jolie candidature complète !

Tu as joué à Ragnarok, quelle classe, spé stuf?? :p J'suis un grand fan de ce jeu!!

Pour l'âge, t'inquiète, je dois être le plus jeune de la bande, 22 ans. (c'est pas pour ça que je ferme ma gueule non plus hein!)

Au passage, on est sur WoW actuellement : serveur Hyjal coté alliance.

Donc +1 pour le moment! A bientôt sur Mumble.

Ghørgh.
Ghorgh
Ghorgh

Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Toine Empty Re: [Candidature] Toine

Message  Invité Mer 31 Juil - 10:26

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Toine Empty Re: [Candidature] Toine

Message  Invité Mer 31 Juil - 18:23

Propre, +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Toine Empty Re: [Candidature] Toine

Message  Invité Jeu 1 Aoû - 7:54

Hey,

Pour répondre à Ghorgh, Je ne me souviens plus trop pour ragnarok, j'ai arrêté ya des années (avant de me mettre à wow).
Je sais juste que je jouais un swordman > Knight.

Sinon je ne sais pas si je me remettrais à wow, je pense avoir fait une overdose de ce jeu ^^. Ya Final fantasy 14 qui pourrait me faire patienter aussi, mais j'ai pas vu de post au sujet de ce jeu, du coup je pense pas que vous y jouerez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Toine Empty Re: [Candidature] Toine

Message  Doc Jeu 1 Aoû - 8:13

J'ai entendu une ou deux personnes qui en parlait de FF.
Rien ne t'empêche de poser la question sur le forum. Tu verra les réponses.

J'attend juste qu'on puisse discuté avec toi sur mumble avant de te filer les accès du forum.
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Toine Empty Re: [Candidature] Toine

Message  Invité Jeu 1 Aoû - 8:49

Pas de soucis je me doute bien ^^. Je connais le principe, je faisais de même quand je m'occupais d'une guilde.

Je viendrai ce soir, madame travail, j'ai une bonne partie de la soirée pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Toine Empty Re: [Candidature] Toine

Message  Invité Ven 2 Aoû - 6:01

Yop yop

Petite salutation en coup de vent. Je viens en effet de rentrer de vacances mais repart ce soir ailleurs ^^

Pour moi la priez est nickel. Pas trop courte pas trop longue, juste ce qu'il faut quoi.

Je pense qu'ensuite c'est Mumble qui nous permettra de te découvrir.

A plus



N.B: Ah ah Mathieu tu vas avoir de la concurrence avec ton Smeagoln

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Toine Empty Re: [Candidature] Toine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum